News:
07-14-2010, 00:27: Free Flinker retires - Welcome to the new Moderator Androdion
01-20-2010, 10:32: Ad Spam Warning
05-26-2009, 17:50: SpellForce 2 - Faith in Destiny
04-08-2008, 19:57: Current Patch Info for SF1 & 2

Welcome to the official SpellForce board.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.

Go Back   SpellForce - Official Board > SpellForce - Forum Français > SpellForce 2 - Shadow Wars > Discussion Générale
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Discussion Générale Premières discussions sur SpellForce 2

Reply

Thread Tools
Old 04-18-2009, 23:43   #1
Harmony
Registered User

Harmony's Avatar

Ou acheter spellforce 2 ?

Bonjour, j'ai vu pas mal de personne déçu du faite que leurs version était anglaise, je ne souhaite pas que cela m'arrive .

Donc j'aurai voulu savoir ou je pouvez me procurer spellforce 2 et sont extension avec le texte et parole en Français .
Harmony is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2009, 00:54   #2
Kyp
Registered User

Le jeu commence à dater un peu, mais si tu le trouves en boutique en France, alors ce sera très vraisemblablement une version française. Tu peux toujours essayer la Fnac.
Kyp is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2009, 12:01   #3
Harmony
Registered User

Harmony's Avatar

Oui j'avais pensé a cela, mais j'habite en campagne, et la première fnac doit être a une centaine de kilomètre, pour le magazin de jeux j'ai chercher mais je ne l'est pas trouver, j'aurai voulu savoir si en l'achètent sur internet il y'avais des risque que je me trompe ?
Harmony is offline   Reply With Quote
Old 04-19-2009, 14:50   #4
Kyp
Registered User

Je suppose qu'il y a des risques, mais si le site indique clairement que le jeu est en VF, il ne devrait pas y avoir de problème.
Après, je n'achète jamais sur le Net, alors je ne connais pas les sites, mais il doit bien y avoir des sites de vente de jeu en Français.
Kyp is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules